French Mercenaries Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Orphéa 2012

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet French Mercenaries Index du Forum -> Nos Videos Makers -> Youtube
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MrMarcPhenix

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 10:54 (2017) Sujet du message: Orphéa 2012 Répondre en citant

Mes Vidéos

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 10:54 (2017) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kirdec

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 00:04 (2017) Sujet du message: Orphéa 2012 Répondre en citant

heu je pige plus rien à votre forum, tous les sujets ont disparu...? normal ???
et heu où en est on pour rejoindre le servuer MC ???
bref bizarre tout ça... c'est haloween ???
a bientôt peut être ...

Invité
MrMarcPhenix

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 00:55 (2017) Sujet du message: Orphéa 2012 Répondre en citant

Comme je l'ai dis sur Twitter, je suis en cours de refonte du forum avec des nouveaux topic, Banderoles etc, etc Du coup vu qu'il n'y a pas beaucoup de sujet, j'ai supprimer les différentes présentation  ....
Pour plus de claretée, nous avons ré-ajuster les règles du Forum, entré dans la team etc etc .
Vu que je ne bosse pas 24h sur 24h sur le forum et qu'il n'est pas très actif, j'en profite pour ajuster tout ça et resserrer les boulons...
Du coup il sera normalement terminé demain vers 5h du matin vu que je vais y passer une bonne partie de la nuit.
Du coup pas d'halloween là dessous mais un admin qui taf ^^

MrMarcPhenix

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 12:20 (2017) Sujet du message: Orphéa 2012 Répondre en citant

Je viens de faire le tour regarder et malheureusement tu ne peux pas faire partie de la team car nous avons choisi une tranche d'âge qui ne correspond pas à la tienne et j'en suis désolé Sad
Nous sommes obligés de créer des règles pour la team.
Et le choix de l'âge en fait parti et ce n'est en aucun cas contre toi mais nous avons choisi un tranche d'âge qui correspond au membres déjà actif dans la team qui est de 18 ans pour le plus jeune et 38 ans pour moi.
Merci d'avoir postuler dans notre team.

kirdec

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 19:22 (2017) Sujet du message: Orphéa 2012 Répondre en citant

Arf... ok.
A bas les vieux....

Invité
MrMarcPhenix

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 00:05 (2017) Sujet du message: Orphéa 2012 Répondre en citant

Non, pas du tout mais pour gérer une team, il faut des règles. 
Et je suis carré et franc avec toi.
D'autres t'aurai simplement ban du forum. 

kirdec

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 13:00 (2017) Sujet du message: Orphéa 2012 Répondre en citant

OK MArc, point de haine j'ai... juste déçu de ne pas faire partie de votre team, je vous respecte et donc respecte votre choix. cela ne m’empêchera pas de continuer à regarder les vidéos d'Orphéa. 
bisous à vous et à vos enfants, je suis de tout cœur avec vous.

Invité
MrMarcPhenix

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 03:04 (2017) Sujet du message: Orphéa 2012 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018) Sujet du message: Orphéa 2012

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet French Mercenaries Index du Forum -> Nos Videos Makers -> Youtube Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation