French Mercenaries Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation d'Orphea2012

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet French Mercenaries Index du Forum -> Conditions de Recrutement, Présentation et Charte de la Team -> Vous voulez nous rejoindre, Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Orphea2012 Phénix

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 12:54 (2017) Sujet du message: Présentation d'Orphea2012 Répondre en citant

Bonjour le forum

Je me présente: Orphea2012, femme de Marc Phénix, mère de Lucie008 et Violette pas d'numéro pour l'instant ^^
Age: Comme Marc Phénix  mais attention je suis un couguar... de pas beaucoup mais quand même
Département 08, les Ardennes.

J'ai connu la team comment? Beh... je suis l'un des piliers de la team
Je suis la modératrice du serveur Minecraft.

Je suis youtubeuse depuis le mois d'août 2012
Plus de 3000 abonnés, bientôt 700 000 vues.

Ce forum est là pour que l'on puisse tous discuter ensemble et se tenir au courant de nos avancées sur les jeux
Pour moi ce sera Minecraft et.... c'est tout pour l'instant.
Ce que j'attends des membres de la team c'est de la solidarité et de l'humour. Pas de prise de tête et on ne se la pète pas! 
Respect et tolérance... 'fin: du savoir vivre.

Bon ça va? Je suis acceptée dans la team? Hein dis moi! Dis moi!!!!
Bon OK j'déconne

Aller, bons jeux, amusez vous et @ ++++

Visiter le site web du posteurSkype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 12:54 (2017) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrMarcPhenix

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 04:50 (2017) Sujet du message: Présentation d'Orphea2012 Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018) Sujet du message: Présentation d'Orphea2012

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet French Mercenaries Index du Forum -> Conditions de Recrutement, Présentation et Charte de la Team -> Vous voulez nous rejoindre, Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation