French Mercenaries Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

J'me présente, je m'appelle......Freud17

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. French Mercenaries Index du Forum -> Conditions de Recrutement, Présentation et Charte de la Team -> Vous voulez nous rejoindre, Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Freud17

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 13:37 (2017) Sujet du message: J'me présente, je m'appelle......Freud17 Répondre en citant

Bonjour les gens, je me présente je m'appelle Freud17. Ma chérie est Felina91, et c'est grâce à elle que j'ai découvert le personnage bizarre qu'est Orphea2012, et donc la team de la French Mercenaries au fil de ces videos.

Je joue également à Minecraft, Creativerse, Rainbowsix siege et d'autres jeux. Je joue aussi bien sur Xbox One que sur PC.

Mon âge contient deux chiffres, et j'habites pas trés loin du Paradis, dans les bras d'un ange.

Voila je ne vois pas quoi dire d'autre, donc je vous souhaite une bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 13:37 (2017) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrMarcPhenix

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 03:02 (2017) Sujet du message: J'me présente, je m'appelle......Freud17 Répondre en citant

Pourquoi, personnage bizarre ?? 
.... une explication s'impose car dans ta phrase, le terme "bizarre" semble plus une critique qu'autre chose ????
En attendant ta réponse ^^

Orphea2012 Phénix

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 14:42 (2017) Sujet du message: J'me présente, je m'appelle......Freud17 Répondre en citant

Coucou Freud

"Personnage bizarre'.... Je dois le prendre comment???

Présentation bien en survole quand même ^^

Visiter le site web du posteurSkype
Felina

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 19:36 (2017) Sujet du message: J'me présente, je m'appelle......Freud17 Répondre en citant

Tkt Marc c'est un compliment qu'il fait à Orphea !

Felina

MrMarcPhenix

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 14:54 (2017) Sujet du message: J'me présente, je m'appelle......Freud17 Répondre en citant

Définition de Bizarre:
Qui s'écarte de l'usage commun, qui surprend par son étrangeté ; insolite : Une aventure bizarre. Qui s'écarte du bon sens, dont le comportement est anormal : Un original un peu bizarre.

??? en quoi Orphéa se défini comme ça même si c'est un compliment, permet moi de ne pas être d'accord avec sa présentation ....  si pour lui c'est un compliment permet moi de dire qu'il est bizarre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018) Sujet du message: J'me présente, je m'appelle......Freud17

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. French Mercenaries Index du Forum -> Conditions de Recrutement, Présentation et Charte de la Team -> Vous voulez nous rejoindre, Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation