French Mercenaries Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

nouveau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet French Mercenaries Index du Forum -> Conditions de Recrutement, Présentation et Charte de la Team -> Vous voulez nous rejoindre, Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Angel06

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 17:32 (2017) Sujet du message: nouveau Répondre en citant

bonjour a tous et toute 

voila en quelque mots qui je suis je m'appel luc j'ai 37 ans papa d'une petite fille de 6 ans 
je joue sur plusieur jeux en ligne etc : wows ,lol ,7 days to die 

j'ai discord , ts 

ps : Marcphenix je te prévient que mon speudo et plus le meme c lancelot06 sur le jeux si tu veut plus de detaille je suis connecte dessus voila bon jeux a vous 

Cordialement Angel06

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 17:32 (2017) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrMarcPhenix

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 11:41 (2017) Sujet du message: Désolé pour le temps de réponse, Répondre en citant

Super et Bienvenue ^^
Et j'ai bien reçu tes invites sur AW, on va jouer ce soir vers 23h si ça te dis ^^
Merci de ta demande et bienvenue
Et désolé pour la longue attente pour une réponse, quelques petits problèmes persos m'ont obligés à m'absenter cette semaine Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018) Sujet du message: nouveau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet French Mercenaries Index du Forum -> Conditions de Recrutement, Présentation et Charte de la Team -> Vous voulez nous rejoindre, Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation