French Mercenaries Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Discord

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet French Mercenaries Index du Forum -> Le Blabla du chef -> Boite à Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Felina

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 11:31 (2017) Sujet du message: Discord Répondre en citant

Coucou la Team !

C'est Felina.
Ma suggestion du jour !
Skype c'est bien mais personnellement  il me bouffe le peu de connexion dont je dispose (en ce moment c'est même pire que ça je ne peux pas jouer avec mon chéri à minecraft),
Discord est gratuit (non je ne suis pas payé pour faire de la pub) je parle de ce moyen car je l'ai déjà essayé,
il allie aussi un tchat texte ou on peut coller des screens mais surtout on peut parler sans que ça pompe la connexion !

Voilà ! parlez-en entre vous et les autres membres !

Bizzzzzzz

Felina ^_^

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 11:31 (2017) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felina

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 11:40 (2017) Sujet du message: Discord Répondre en citant

Je suis bête vous en parler déjà de Discord, bon ben je ne peux pas supprimer mon poste donc si vous voulez l'enlever pas de problème !

bizzzzz Felina

MrMarcPhenix

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 21:33 (2017) Sujet du message: Discord Répondre en citant

Le Discord est crée mais il est réservé aux membres de la team ^^
J'ai demandé à Fred de préciser ses pensées sur le "Bizarre" au sujet d'Orphéa et cela n'a pas été fait du coup je ne l'accepte pas dans la team mais l'accès au serveur vous est toujours autorisé pour le moment mais pas au discord.
Après vous avez déjà une team et un serv donc vous n'êtes pas obligés de nous rejoindre.
Et je vais remettre à zéro la White list du serveur au retour de mon admin mais il sera réservé aux membres de la team au début janvier 2018.

Vos maisons resteront ^^

Freud17

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 11:50 (2018) Sujet du message: Discord Répondre en citant

Donc je vais m'expliquer puisque même si ma chérie t'a répondu, sa réponse n'a pas l'air de te convenir et quand je dis "Bizarre" en parlant d'Orphea je veux dire rigolotte, amusante, marrante, je ne pensais pas du tout a mal donc pas la peine de se vexer pour si peu. Je trouve en outre que pour quelqu'un qui "prône" l'humour en valeur tu en manque sérieusement, d'autre par cela tombe bien que TU ne m'acceptes pas (oui parceque l'avis des autres on s'en moque) parceque je n'avais en aucun cas l'intention de faire partir de votre "team", je proposais juste mon aide pour un spawner et Orphea a proposée a ma chérie de construire une maison, c'est tout. Bon courage pour jouer sur un serveur ou il n'y a personne
A la prochaine
PS: Tu voulais une réponse, en voici une 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018) Sujet du message: Discord

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet French Mercenaries Index du Forum -> Le Blabla du chef -> Boite à Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation