French Mercenaries Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bonjour, je me presente Leyadine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet French Mercenaries Index du Forum -> Conditions de Recrutement, Présentation et Charte de la Team -> Vous voulez nous rejoindre, Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Leyadine

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 10:51 (2018) Sujet du message: Bonjour, je me presente Leyadine Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Yann mais mon pseudo est Leyadine et j'ai 32 ans .
Je joue à WT depuis plus de 3ans avec une période d'inactivité ces derniers mois.
Je signe mon retour et souhaite par la même occasion intégrer une escadrille pour rendre cela encore plus sympa et captivant. 

Je joue surtout dans la branche Anglaise avec une dominance en Avion mais je me débrouille aussi assez bien au sol.

Voilà ce que je peux dire de moi qui soit utile dans nos prochaine sortie, j'aurai pu aussi vous parler de ma passion pour la confection de verge en pâte à sel  Laughing  pour laquelle je passe plusieurs heures par jour mais cela ne vous aidera pas.

Je vous souhaite à tous une agréable journée et un bon week end en ce vendredi.

Yann alias Leyadine 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 10:51 (2018) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet French Mercenaries Index du Forum -> Conditions de Recrutement, Présentation et Charte de la Team -> Vous voulez nous rejoindre, Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation